La IVe Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Demande de Recrutement : Arry Rhenna

5 participants

Demande de Recrutement : Arry Rhenna Empty Demande de Recrutement : Arry Rhenna

Message par Arry Rhenna Dim 2 Nov - 22:37

Formulaire de Recrutement :

Demande de Recrutement : Arry Rhenna 82678115d0dd7d0c5ccc7b30c09e980d

Nom : Rhenna
Prénom : Arry
Origine : Lordaeron
Race : Humaine
Classe : Paladin
Métier souhaité (militaire/colon - si colon préciser métier de votre personnage) : Militaire

Histoire (8 lignes minimum, vous pourrez étoffé l'histoire de votre personnage dans " La taverne " ) :

Originaire d'une famille de la petite noblesse de Lordaeron, mon enfance se fit plus ou moins tranquillement ; mon père m’a appris les bases du maniement de l’épée et ma responsabilité en tant que deuxième enfant de la famille, pendant que ma mère, à m’a enseigné les bonnes manières. C'est à l'aube de ma seizième année, mon père me dit que j'allais devenir l'écuyère de son ami Erick Nielsen, un paladin de la main d'argent.

Tout changea lorsque le Fléau apparut et ravagea les terres de Lordearon. J'avais certes fini ma formation mais mon ancien maitre paladin mourut en l'an 20. Je suis donc retournée auprès de ma famille pour défendre nos terres contre le fléau. C'est également cette année où je me suis mariée et suis tombée enceintes.

A la mort d'Alexandros Mograine et de la division dès dernières forces de Lordearon, mon père pris le choix de suivre la Croisade écarlate car il pensait, comme beaucoup, qu'ils étaient le seul espoir pour Lordearon. Fanatisée au plus au point, avec une grande haine contre le fléau et les réprouvés, je combattis pour la Croisade pendant plusieurs années. Cependant ce fanatisme prit fin lorsque je vis mon père et mon grand frère brulé vif par les inquisiteurs. C'est alors que les écarlates ont saisi nos terres, nous considérant comme des traitres. Cependant je réussis a m'enfuir avec ma sœur, mon fils et quelques autres personnes du domaine avant que les écarlates arrivent.

Nous sommes donc allé nous réfugier dans les hautes-terres d'Arathies auprès des défenseurs Stromgardiens. Ce fut à cette époque que je pris la décision de rejoindre les forces de l'Alliance, et en particulier celle d'Hurlevent. J'ai participé à la campagne du Norfendre, principalement  au donjon de la Bravoure puis au donjon de la Garde-Hiver, à la fois pour combattre le fléau et pour une autre raison plus personnelle.

C'est à la chute de fléau en l'an 30 que je suis retournée à Hurlevent. Cependant je ne suis pas resté longtemps car je fus envoyé rapidement avec un régiment combattre la horde dans les Tarides du sud. C'est seulement deux ans plus tard que je fut enfin démobilisée. Je pris alors la route des Hautes-terres d'Arathies afin de passer du temps avec le reste de ma famille et en particulier avec mon fils. Après environ trois années passées à leurs côté, je suis de retour à Hurlevent à l'origine pour affaires familiale, c'est alors que j'ai entendu parler d'une nouvelle menace, arrivant des terres foudroyées. Je suis tombé sur l'une des affiches de la IV légion, invitant tous les volontaires souhaitant protéger L'Alliance des menaces qui pèsent sur elle à la rejoindre. Voilà pourquoi aujourd'hui je souhaite me joindre à vous.

Description physique (3 lignes minimum) :

Lors de toutes ces années de combat, j'ai développé une musculature plutôt musclée, mais en gardant tout de même une silhouette svelte. Je suis de taille disons normal pour une fille de Lordearon, environ 1m70. J'ai hérité des longs cheveux argentés de ma mère ainsi que de ses yeux bleus azur. Selon ma soeur et les rares personnes encore vivantes qui l'ont connu, mon visage a lui hériter des traits fins mais sévères de mon père. Cependant, toutes ces années de guerre n'ont pas épargné mon corps. En effet je dispose de mon lot de cicatrices : une dans le bas du dos, une autre au niveau de la cheville droite, encore deux autres au niveau de son épaule gauche  et une dernière dont je préfère ne pas en parler. Je ne dispose d'aucun piercing, mis a part mes possibles boucles d'oreilles, mais d'un tatouage représentant le L de Lordearon, dont je garde l'emplacement pour moi. Enfin ma peau est étrangement plus bronzé que celle des autres habitants de Lordearon.

Description morale ( 3 lignes minimum ) :

Je sais que je peux paraître froide au premier contact, mais je ne le suis pas. En effet il s'agit surtout d'une carapace que je me suis forgé durant toutes ces années. Je n'abandonne jamais, et je sais tenir mes engagements.

Je ne tiens aucun orgueil de mes origines nobles. De plus j'ai développé une certaine sympathie et du respect pour les gens du "peuple" comme il est couramment dit, au point de préférer le contact de ces personnes plutôt que celle d'un nobliau arrogant.

J'aime continuer à apprendre, pour moi la vie est un éternel apprentissage. J'aime également partager mon expérience avec les autres. Cependant je ne suis pas une femme parfaite, j'ai également mes défauts. Je sais que je suis toujours rancunière, malgré mes efforts pour ne plus l'être. Je peux également être cassante dans certaines circonstances et sur certains sujets.

Enfin : Respect, Ténacité et Compassion, sont mes valeurs et mon code de vie.

[HRP]

Prénom : Axel
Le pseudo de votre personnage sur le jeu : Arrÿ
Avez vous Skype ? Si oui quel est votre pseudo ? Non, je n'en ai pas besoin mais je peux s'il faut.
Depuis combien de temps jouez vous à Wow ? depuis 2004.
Depuis combien de temps faites vous du role play ? depuis 2 ans.
Est ce que vous avez d'autres jeux auquel vous jouez ? Si oui lesquelles ? Bien sur ! Dragon Age, Mass Effect, Crusader King 2, Dayz, L4d2, AOE 2 etc ...

Petite précision : Je suis dyslexique. Je ne me cache pas derrière sa mais je préfère prévenir pour éviter les surprises.

[/HRP]

Dernière édition par Arry Rhenna le Jeu 27 Nov - 18:10, édité 2 fois
Arry Rhenna
Arry Rhenna
Compagnie Poing d'Acier

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement : Arry Rhenna Empty Re: Demande de Recrutement : Arry Rhenna

Message par Grondorïn Lun 3 Nov - 12:33

Salut à toi !....Encore une humaine ? Tssss.... pas vrais ça ! ^^ Je laisse le soins à nos responsables de disséquer tout ça ;p
Grondorïn
Grondorïn
Avant-Garde

Demande de Recrutement : Arry Rhenna Empty Re: Demande de Recrutement : Arry Rhenna

Message par Ross Eckloff Lun 3 Nov - 13:47

Je dirais bien +1 si j'en avais le droit vu qu'on est commandé par un dictateur ! Non serieux, une personne très polie et aimable lorsqu'elle m'a contacter pour avoir des infos sur la Guilde. Wink
Ross Eckloff
Ross Eckloff
Compagnie Poing d'Acier

Message par Harcossar Lun 3 Nov - 17:06

Il faut la recruter !!! Je connais déjà très bien le personnage et le joueur et je vous annonce qu'on y perdra absolument rien a la recruter ! Enfin c'est un conseil

PS : Coucou Arry c'est Brom Smile
Harcossar
Harcossar
Avant-Garde

Message par Raikov Lun 3 Nov - 17:32

Bonsoir,

Je vous invite à vous présenter à la Veille de Morgan le plus tôt possible pour passer un entretien avec un Officier.

Cordialement,

Edward Campbell.

[HRP] Bienvenue à toi sur le forum ! J'aime beaucoup ta présentation, simple et clair ! Je te wisperai en jeu lorsque je serai dispo pour te faire passer un entretien RP ![/HRP]
Raikov
Raikov
Admin

https://4e-legion.forumgaming.fr

Message par Arry Rhenna Lun 3 Nov - 17:54

Bonsoir à tous et merci pour votre accueil et vos commentaires !

Coucou Brom, amusant de te retrouver ici Wink.

Pour l'entretien RP pas de soucis, comme je te l'ai dit hier soir je suis beaucoup disponible ce soir et demain.
Arry Rhenna
Arry Rhenna
Compagnie Poing d'Acier

Message par Raikov Lun 3 Nov - 20:30

Recruté le 03/11 par le Haut Commandant Edward Campbell.
Raikov
Raikov
Admin

https://4e-legion.forumgaming.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé