La IVe Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Demande de Recrutement] Urlryn Dirty

2 participants

[Demande de Recrutement] Urlryn Dirty Empty [Demande de Recrutement] Urlryn Dirty

Message par Urlryn Mar 11 Nov - 14:22

Nom : Dirty
Prénom : Urlryn
Origine : Hurlevent
Race : Humaine
Classe : Guerrier
Métier souhaité : Millitaire

Histoire : "Eh toi, là ! Tu vas prendre une plume et tu vas citer ce que je vais te dire mot pour mot !"
Alors, qui suis-je ? Je suis né à Hurlevent il y a 28 ans de ça, eh ouais. J'ai pas eu une enfance difficile ni trop riche. C'était normal quoi, quoi que j'aimais bien me faire un peu d'sous à mettre dans ma poche, car il ne faut pas se voiler la face. Dans ce monde pourri on crève si on a rien et dans ce monde qu'est-ce qui rapporte le plus en ce moment ? C'est bien la guerre ! Mais je dois admettre que ce n'était pas ce qui me motivais le plus, pourquoi ? Mourir pour le bon vouloir du pays ? Pfah ! A ma mort j'aurais été un héros le jour suivant je n'aurais été personne.
J'ai donc suivi une voie tout à fait légale, enfin presque.. J'étais membre d'un équipage de pirate, aujourd'hui il n'en reste plus rien. On s'est fait littéralement avoir par un groupe d'Orcs. Ah ! Les Orcs.. Une bien belle histoire d'amour entre eux et notre peuple n'est-ce pas ? Enfin, plutôt ceux de la Horde, car des potes Orcs j'en ai eu au sein d'notre équipage et ces salauds ont buter les leur sans aucune pitié. Ca me désole d'en arriver jusque là. On a peut-être été puni par le protecteur des Océans, qui sait. On a pas été très honnête nous non plus, après tout on était une bande de pirates purs et durs ! Qu'est-ce que vous croyez, qu'on était des personnes honnêtes ? Aujourd'hui j'ai changé d'opinion, être malhonnête n'apporte que la malchance et je veux d'une part casser la tronche à quelques Orcs !

Description physique : J'suis plutôt pas mal dans mon genre. J'suis bien foutu, j'ai de quoi porter trois bons troncs d'arbres d'un coup ! Mes cheveux sont châtains clairs et j'ai des yeux bleus. Quand on me voit on a vraiment l'impression que j'ai du vécu dans l'domaine. A vrai dire on croirait presque que j'ai l'air d'un vétéran. Y a certains gars à mon âge ils n'ont pas encore d'poils sur l'torse, j'peux vous dire que j'suis un vrai ours. Vous n'êtes toujours pas convaincu ? J'ai laissé un portrait de moi derrière ma candidature et vous verrez aussi que j'entretiens comme il se doit ma moustache.
Si vous prenez la peine de regarder..:

Description morale : Je suis sérieux dans ce que je fais avec une très grande application. Seuls les plus forts survivent à mon sens. Mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas le sens de la camaraderie, la solidarité pour être dans les mots. C'est bien ça qui manquait chez les pirates. Mh.. Je suis un bon camarade ! J'ai un peu de mal avec la hiérarchie mais je pense que ça va être rapidement réglé.

[HRP]
Prénom : Gianni
Le pseudo de votre personnage sur le jeu : Urlryn
Avez vous Skype ? Si oui quel est votre pseudo ? natsume987
Depuis combien de temps jouez vous à Wow ? J'ai eu beaucoup de pauses. Sinon depuis début de BC.
Depuis combien de temps faites vous du role play ? 9 ans maintenant !
Est ce que vous avez d'autres jeux auquel vous jouez ? Si oui lesquelles ? Je joue à Heroes Of The Storm, Hearthstone et bientôt si j'ai l'occasion Overwatch.. M'héhéhéhéhé !
[/HRP]
Urlryn
Urlryn

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de Recrutement] Urlryn Dirty Empty Re: [Demande de Recrutement] Urlryn Dirty

Message par Raikov Mar 11 Nov - 14:50

Après étude de votre candidature, nous aimerions vous rencontrer pour voir si votre place au sein de l'unité est bien faite pour vous.

Retrouvez nous avant ce soir à Comté du Lac.

[HRP] Salut et bienvenue sur le forum mon petit Gianni au piment Espelette à base de hachis parmentier ! =D [/HRP]
Raikov
Raikov
Admin

https://4e-legion.forumgaming.fr

[Demande de Recrutement] Urlryn Dirty Empty Re: [Demande de Recrutement] Urlryn Dirty

Message par Raikov Mar 11 Nov - 16:09

Recruté le 11/11 par le Capitaine Kyrte Dalson.
Raikov
Raikov
Admin

https://4e-legion.forumgaming.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé