La IVe Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Postulation Harcossar [Accepté]

4 participants

Postulation Harcossar [Accepté] Empty Postulation Harcossar [Accepté]

Message par Harcossar Mar 28 Oct - 14:08

Formulaire de Recrutement :

Postulation Harcossar [Accepté] 892610

Nom : Seagan
Prénom : Harcossar
Origine : Marche-de-l'ouest (Royaume d'Azerothe)
Race : Humain
Classe : Cavalier/Guerrier
Métier souhaité (militaire/colon - si colon préciser métier de votre personnage) : Militaire/Colon : Fermier

Histoire (8 lignes minimum, vous pourrez étoffé l'histoire de votre personnage dans "La taverne" ) :

Je suis née dans les Marches-de-l'ouest, fils de fermier j'ai vécu dans la ferme de mes parents jusqu'à l'age de quinze ans ou mon père m'envoya a Hurlevent rejoindre l'armée. De quinze a dix-huit ans j'ai été formé a l'archérie et aux armes de bases. L'un de mes tuteurs, un lieutenant, a repéré en moi un potentiel pour le combat monté, et proposa mon nom pour la confrérie du cheval dirigé alors par le seigneur Anduin Lothar. Je fus le plus jeune cavalier de cette confrérie et fièr de pouvoir la représenter. Pendant longtemps j'ai servis jusqu'au jour ou les Orcs sont arrivés et que la guerre a commencé. J'ai réussir a fuir Hurlevent avec les survivants lorsque le royaume tomba aux mains des orcs. Et participa a la seconde guerre pour défendre les Royaumes du nord et reconquérir Azerothe.
J'ai participé dans la plus part des conflits sur des postes plus ou moins important. Actuellement Major dans l'armée je laisse tomber ce grade pour vous rejoindre.

Description physique (3 lignes minimum) :

Harcossar est un homme costaud avec une musculature bâtit grâce aux différentes guerres qu'il a mené. Il est également marqué de cicatrices sur son corps. Il s'est récément rasé le crâne pour plus de confort au combat et dispose d'une barbe bien fournis de couleur grise montrant son âge avancé. Il possède des rides sur son visage également dû a son âge.

Description morale ( 3 lignes minimum ) :

Harcossar est militaire de formation mais fermier de naissance. Il est rationnel en grande partie s'il pleut ce n'est pas parce que la lumière l'a décidé. Il aime les choses concrètes et bien faites. Il n'hésitera pas une seconde a se salir et faire n'importe quel tâche aider les autres soldats même si on ne lui a pas demander. Il se montre également très paternel ou vieil ami avec les plus jeune.

[HRP]

Prénom : Rémy
Le pseudo de votre personnage sur le jeu : Harcòssar
Avez vous Skype ? Si oui quel est votre pseudo ? Ouais je l'ai mais n'y suis jamais je donne quand même : Remy.souloumiac(Souloum)

Depuis combien de temps jouez vous à Wow ? 5 ans chef !
Depuis combien de temps faites vous du role play ? 3 ans chef !
Est ce que vous avez d'autres jeux auquel vous jouez ? Si oui lesquelles ? Dragon age, mass effect, Mount and blade, Of orcs and men, Overlord et j'en passe !

[/HRP]
Harcossar
Harcossar
Avant-Garde

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Harcossar [Accepté] Empty Re: Postulation Harcossar [Accepté]

Message par Élyssa Mar 28 Oct - 14:23

*s'approche et regarde discrètement la candidature, ne sachant pas trop si elle peut donner son avis. Elle prend une plume et vient inscrire une approbation après l'avoir lu, pour ensuite sortir en douce du bureau*
Élyssa
Élyssa

Message par Zaralin Barbepoussière Mar 28 Oct - 17:15

Même si un peu plus de contenu dans l'histoire et le reste ne m'aurais pas déranger. Je dois saluer la mise en page, ça fait plaisirs de voir une candidature soignée.

Je te donne mon +1 Smile
Zaralin Barbepoussière
Zaralin Barbepoussière

Message par Harcossar Mar 28 Oct - 17:28

J'aurais volontiers mis plus de choses dans ces partis mais j'ai préféré opté pour la découverte IRP du personnage, et de son histoire que je détaillerai dans la taverne et sera également découvrable IRP Smile

Merci pour le +1 ! Wink
Harcossar
Harcossar
Avant-Garde

Message par Raikov Mar 28 Oct - 17:40

J'adhère ! Direct !

Dès que tu as le temps, je te fais passer l'entretien !
Raikov
Raikov
Admin

https://4e-legion.forumgaming.fr

Message par Raikov Mer 29 Oct - 10:50

Recruté le 28/10 par le Commandant Campbell.
Raikov
Raikov
Admin

https://4e-legion.forumgaming.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé