La IVe Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Candidature Ross Eckloff [Accepté]

4 participants

Candidature Ross Eckloff [Accepté] Empty Candidature Ross Eckloff [Accepté]

Message par Ross Eckloff Jeu 16 Oct - 21:20

Formulaire de Recrutement

Nom : Eckloff
Prénom : Ross
Origine : Hurlevent
Race : Humain
Classe : Guerrier
Métier souhaité (militaire/colon - si colon préciser métier de votre personnage) : Militaire

Histoire (8 lignes minimum, vous pourrez étoffé l'histoire de votre personnage dans " La taverne " ) :

*Ecrit d'une façon soigné et organisé* Je suis donc né dans une famille modeste de la cité d'Hurlevent, ayant deux frères dont un mort sur le champs de bataille, j'ai longtemps durant mon enfance préféré m'éloigner de tout ce qui touche à une arme. Je n'ai hélas guère connu mon père et j'ai grandis avec mon seule frère vivant, ma mère et moi donc.
Ayant effectuer quelques études d'ingénieur et pratiquant ce métier pour essayer d'aider financièrement ma famille, j'ai également effectuer un service militaire d'un ans et demi à la Comté du Nord lors de ma dix-neuvième année. Je n'ai jamais participer à une bataille ni même tuer quoi que ce soit, étant donner que j'ai du rentrer chez moi dès la fin de mon service, ne pouvant pas continuer dans l'armée. Je n'ai pas une vie extraordinaire mais je m'en contente, avec comme souhait pouvoir integrer une force militaire afin de pouvoir faire quelque chose de ma vie, étant donner que je ne sors pratiquement jamais de Hurlevent et le plus loin que j'ai pu faire, c'est m'aventurer jusqu'à la frontière des Carmines. J'aimerais bien voir du pays et rencontrer du monde.

Description physique (3 lignes minimum) : Lors de mon service militaire, j'ai développé un certain gout pour la musculation et la course à pieds, même si j'ai toujours un physique ni trop musclé ni trop maigre. Je dois faire dans les 1m80, je suis un blondinet aux cheveux courts bien coiffé, les cheveux longs des puissants paladins de la ville ne m'ont jamais attirés. J'ai les yeux bleus fonçés et je suis parfaitement rasé. Je n'ai ni cicatrice ni brûlures ou toutes dégradations physiques.

Description morale ( 3 lignes minimum ) : Je suis quelqu'un de sympathique d'après les retours de mes proches ou de quelques connaissances, je sais être là pour les personnes qui ont besoin de moi en esperant que cela soit de même pour eux en retour.Je n'abandonne jamais personne, j'ai été élevé dans une famille ou le respect est une priorité. Je n'ai pas l'habitude de manger à ma faim et je me contente de ce que j'ai sans rien réclamer.

[HRP]
Prénom : Loan
Le pseudo de votre personnage sur le jeu : Nørdring
Avez vous Skype ? Si oui quel est votre pseudo ? Pas de Skype, cela ne me sert pas !
Depuis combien de temps jouez vous à Wow ? Depuis 2004, un vétéran quoi !
Depuis combien de temps faites vous du role play ? 2004 également, j'en ai vu passer des personnages RP qui finissent par trépasser !
Est ce que vous avez d'autres jeux auquel vous jouez ? Si oui lesquelles ? J'ai pas mal de jeux dont DayZ, Red Orchestra 2, Counter Strike et encore pas mal d'autres.
[/HRP]
Ross Eckloff
Ross Eckloff
Compagnie Poing d'Acier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ross Eckloff [Accepté] Empty Re: Candidature Ross Eckloff [Accepté]

Message par Zaralin Barbepoussière Jeu 16 Oct - 23:57

Bonsoir !

Tout d'abord, quelque chose que j'apprécie dans ta candidature ... La mise en page. Sinon pour le reste de la candidature, je ne vais pas trop chipoté sur le contenu de Physique et Morale, quelques informations en plus ne m'aurait pas dérangé, mais ce n'est pas bien grave, ce qui compte au final c'est en IRP. 

Je te donne donc mon approbation et mon +1 !

Bonne soirée, et a plus tard en jeu.
Zaralin Barbepoussière
Zaralin Barbepoussière

Message par Ross Eckloff Ven 17 Oct - 8:20

Salut !

En effet, j'essaie de m'appliquer du mieux que je peux pour chaque candidature que je fais !

Il est vrai hélas que j'aurais pu rajouter quelques lignes sur certains paragraphes mais étant donné que c'est un personnage assez jeune, je lui laisse le soin de se développer en jeu ! Bonne soirée !
Ross Eckloff
Ross Eckloff
Compagnie Poing d'Acier

Message par Zaralin Barbepoussière Ven 17 Oct - 8:55

Bien sûr, aucuns soucis Smile
Zaralin Barbepoussière
Zaralin Barbepoussière

Message par Zaralin Barbepoussière Ven 17 Oct - 12:54

Etant donner que notre cher commandant est malade. Il a tout de même donner son avis sur ta candidature et tout est ok pour lui aussi. Je te propose de venir au Guet de l'Estran dés que tu peux, pour faire ton recrutement IRP.

Mon battle net au cas ou : WCHOCOMAN#2576
Zaralin Barbepoussière
Zaralin Barbepoussière

Message par Ross Eckloff Ven 17 Oct - 15:51

J'y serais sans doute ce soir !
Ross Eckloff
Ross Eckloff
Compagnie Poing d'Acier

Message par Grondorïn Ven 17 Oct - 23:35

Bon bah c'est fait ^^ Salut à toi, rapproche toi du feu, il fait froid dehors ! ^^
Grondorïn
Grondorïn
Avant-Garde

Message par Raikov Lun 20 Oct - 13:48

Recruté par le Haut Commandant Edward Campbell et le Capitaine Sorrow au Guet de l'Estran.

Bienvenue dans les rangs.
Raikov
Raikov
Admin

https://4e-legion.forumgaming.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé