Candidature Boradûm Marteau-de-Fer
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature Boradûm Marteau-de-Fer
Formulaire de Recrutement
Nom : Marteau-de-Fer
Prénom : Boradûm
Origine : Clan Barbe-de-Bronze
Race : Nain
Classe : Guerrier
Métier souhaité (militaire/colon - si colon préciser métier de votre personnage) : Militaire - Réserviste (Secondaire) / Colon - Maître-Forgeron du fief et apprenti ingénieur. (Principal)
Histoire
*La lettre semble assez mal écrite, mais les phrases sont très claires. On dirait que la personne qui l'écrit se force à bien écrire pour faire bonne figure*
Les brûlures et le claquement du marteau sur l'enclume. Il n'y a que ces sensations qui me font vivre. Je suis un ancien guerrier au service de l'Alliance pendant la seconde guerre, et avant tout... Au service de Forgefer et de mon ancien Roi... Magni. Je ne me suis pas retrouvé pendant cette guerre, j'ai servit en tant que Soldat. Mon père était Forgeron et ma mère était serveuse dans une simple taverne de notre capitale. Suite à une douloureuse blessure à la jambe. J'ai été rapatrié à Forgefer, où pendant le reste de la Seconde Guerre suite à la destruction d'Hurlevent j'ai dû retourner auprès de mon père en tant que Forgeron.
J'ai aidé à l'effort de Guerre grâce à mes armes forgées. Mon père m'fit rencontrer d'autres maîtres Forgerons, chacuns m'apprenant leurs savoirs. Je n'peux affirmer que j'suis le meilleur. Mais j'peux affirmer que j'me défend dans l'art de donner vie au métal, comme tout bon nain Forgeron qui s'respecte. J'ai passé tout le reste d'ma vie dans Forgefer, j'ai reprit la suite d'mon père qui est mort au combat quand il fut envoyé aider la foutu Main d'Argent en tant que Forgeron pendant la Troisième guerre. J'ai décidé de noyer ma s'loperie de tristesse dans l'alcool et le métal hurlant.
*L'écriture commence à se dégrader à partir de ce moment la. La personne ne semble plus faire d'effort pour faire attention à ces fautes ou à son vocabulaire *
Jusqu'au jour ou ma S'LOPE D'FEMME ait décidé de m'foutre dehors et de ne pas recommencer notre relation tant que je n'lui aurais pas prouvé que j'suis pas qu'un simple forgeron alcoolique. C'est à ce moment précis que j'ai abandonné provisoirement l'Forge de mon père, celle-ci se r'trouvera aux mains de mon humble et sympathique Oncle Borimol. J'ai voyagé d'est en ouest, d'nord en sud.
J'ai participé à l'effort de Guerre à l'époque ou l'Toit du monde, Norfendre était en guerre et que Dalaran avait enfin décidé de sortir de leur foutu boule magique. J'ai r'joint cette foutu ville rempli d'magie d'merde, j'ai aidé à forger les armes et armures des descendants d'la main d'Argent. J'sais pas s'quoi leur nom maintenant, encore un truc qui tient pas d'bout.. Argentée Croisade il m'semble.
Après tout ça, j'ai décidé d'rester et retourner à Forgefer, jusqu'à c'qui arrive c'qui devait arriver. L'mort du Roi... Enfin, la "Cristalisation du Roi" c'comme ça que les soldats appellent ça. J'fais une nouvelle dépression à cause de ça, j'laimais bien l'Roi moi. Jusqu'à que nous arrivons ici. Jusqu'à la fameuse Horde de.. La Horde de.. La Horde d'Elementium qu'il m'semble. Va m'falloir me remettre au rendez-vous pour leur foutu nom ! J'ai entendu parlé de votre Légion, et c'la m'intéresse de rejoindre celle-ci en tant que Réserviste & Forgeron ! V'la !
*La lettre prend fin, avec une signature qui ressemble plus à un gribouillage plutôt qu'à une signature.*
Description physique
Boradûm a des bras imposants, il est bien charnu et a une masse musculaire conséquente. Il reste d'une taille normale pour un nain, des jambes courtes et un torse imposant. Sa peau est bronzée, un visage marqué par son âge et aussi l'alcool. Il a une tignasse assez longue qui semble brune avec des reflets roux, dont une queue de cheval nouée qui semblent servir de de décoration. Une longue barbe de la même couleur que ses cheveux, celle-ci cache une majorité de son torse. Celle-ci est nouée, trois longues tresses et imposantes garnissent la barbe. Les yeux du nain d'une couleur océan démontrent une certaine jeunesse d'esprit et un caractère bon-vivant. Ceux-ci pétillent d'amour et de joie dès qu'une pinte ou un bon gigot apparaît dans leurs champs de vision.
Description morale
Ce nain est sujet aux dépressions, et aux addictions. Malgré ces traits qui démontrent une fragilité psychologique, il est sacrément résilient à la souffrance psychique. Le Nain plie, mais ne cède jamais ! Il est très têtu, perfectionniste dans les matières qui sont les siennes. Il prône avant tout la bonne nourriture, l'alcool, les fêtes, la joie et les chants. C'est un très bon vivant, qui respecte la nature et ce qui l'entoure. Il déteste tout ce qui est sauvagerie et tout ce qui est fourberie. C'est un bagarreur alcoolique qui se respecte, mais qui respectent les autres ! Il n'est pas très ouvert d'esprit quand il s'agit des cultures tribals, et ce n'est pas non plus un intellectuel.
Vaut mieux éviter de parler art et magie avec lui sous peine de recevoir une pinte dans la poire.
[HRP]
Prénom : Valentin
Le pseudo de votre personnage sur le jeu : Boradom
Avez vous Skype ? Si oui quel est votre pseudo ? : Oui, Unité Centrale.
Depuis combien de temps jouez vous à Wow ? :10 ans mercredi.
Depuis combien de temps faites vous du role play ? : 12 ans
Est ce que vous avez d'autres jeux auquel vous jouez ? Si oui lesquelles ? :Prochainement : AC : Unity.
[/HRP]
Dernière édition par Boradom le Mar 11 Nov - 12:21, édité 1 fois
Boradûm Marteau-de-Fer- Messages : 2
Re: Candidature Boradûm Marteau-de-Fer
Bienvenue sur le forum ! Candidature très marrante, j'ai ri ! ^^
Je te propose que l'on se voit en jeu pour un entretien RP, je te contacterai mardi (car demain je travaille et demain soir, je ne suis pas là).
Je te propose que l'on se voit en jeu pour un entretien RP, je te contacterai mardi (car demain je travaille et demain soir, je ne suis pas là).
Kyrte Dalson a écrit:Bienvenue sur le forum ! Candidature très marrante, j'ai ri ! ^^
Ah noté que le capitaine rit quand c'est marrant un détail important :-P
Bienvenue sur le forum et a bientôt IG :-)
Harcossar- Avant-Garde
Entendu Kyrte' ! Et merci x)
Boradûm Marteau-de-Fer- Messages : 2
Harcossar a écrit:Kyrte Dalson a écrit:Bienvenue sur le forum ! Candidature très marrante, j'ai ri ! ^^
Ah noté que le capitaine rit quand c'est marrant un détail important :-P
Bienvenue sur le forum et a bientôt IG :-)
Il semblerait en effet que le capitaine rit ! Mais c est juste incroyable !
Page 1 sur 1