Les Uniformes
5 participants
La IVe Légion :: HRP :: IVe Légion WOD :: Tables de Lois
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les Uniformes
C'est vrai que l'armure que je proposais niveau couleur c'était pas terrible mais c'était surtout au niveau du LoR que je proposais mais personnelement, je préférais notre armure d'avant.
Ross Eckloff- Compagnie Poing d'Acier
Après j'ai pas envie de créer de problème au niveau des uniformes tout ça juste parce que ça me convient pas, je peux très bien m'en contenter.
Si je puis me permettre (si vous voulez pas tant pis vous faites avec ^^) l'armure que vous voulez qu'on mette actuellement (en plaque avec les dorures et tout) ....je l'aime pas du tout en tant qu'uniforme.
Je m'explique cette armure a, objectivement, quand même un skin sympa je dis pas le contraire mais pour que se soit une armure régimentaire....et bien non je trouve pas que ça le fasse. Elle conviendrait mieux à une armure d'officier ou à un ordre de chevaliers/croisés d'argent qu'à des militaires de rang . Ça reste mon avis après tout, mais si d'autres personnes on un avis (pour ou contre bien sûr ;p ) n'hésitez pas à le dire, on est là pour ça quand même ^^
Je m'explique cette armure a, objectivement, quand même un skin sympa je dis pas le contraire mais pour que se soit une armure régimentaire....et bien non je trouve pas que ça le fasse. Elle conviendrait mieux à une armure d'officier ou à un ordre de chevaliers/croisés d'argent qu'à des militaires de rang . Ça reste mon avis après tout, mais si d'autres personnes on un avis (pour ou contre bien sûr ;p ) n'hésitez pas à le dire, on est là pour ça quand même ^^
Grondorïn- Avant-Garde
Je suis un peu d'accord avec Grondo, pourquoi ne pas revenir à notre ancien uniforme (pour la plaque)?
Victoria HOMEL- Renseignements
Je suis d'accord, les anciens uniformes plaques convenaient très bien.
Et était cohérent avec le code couleur de la guilde, et puis ça ne peut qu'être mieux, c'est moi qui les ai proposé mdr.
Victoria HOMEL- Renseignements
Page 2 sur 2 • 1, 2
La IVe Légion :: HRP :: IVe Légion WOD :: Tables de Lois
Page 2 sur 2