Demande de recrutement - Fildras Plumevent
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de recrutement - Fildras Plumevent
Formulaire de Recrutement :
Nom : Plumevent
Prénom : Fildras
Origine : Féralas
Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Métier souhaité : Agent
Histoire :
(Je ne suis pas enthousiaste à l'idée de dévoiler son histoire sur un forum, je trouve qu'il est bien plus intéressant de l'apprendre irp, alors je vais être très évasif)
Issu d'un père fantassin de la Garde Cénarienne et d'une mère Sentinelle, Fildras a rapidement évolué vers la voie de l'archerie dans un milieu propice à la chasse et la traque tel que la verdoyante forêt de Féralas. Sa mission parmi d'autre était de garder un œil attentif sur la cité d'Eldrethalas, dernier bastion des Quel'dorei en kalimdor, et plus particulièrement sur le règne déclinant du prince Tortheldrin.
Aprés un incident diplomatique pendant cette surveillance, Fildras est pardonné de sa faute mais le prix est lourd. Il abandonne le corps des Sentinelles et erre dans les bois, maintenant l'équilibre de la faune et la stabilité des frontières, en paria.
C'est bien des années plus tard que les cors de la guerre se mettent à sonner et que le chasseur est appelé à prendre les armes pour défendre Nordrassil à la Cime d'Hyjal. Repoussant les hordes de démons pour gagner le plus de temps possible, il se distingue parmi les siens et se voit offrir de nombreuses perspectives de carrière après cette amère victoire. Peu désireux néanmoins de remplacer les hauts gradés tombés au combat, il retourne à son humble tâche d'éclaireur. Cependant son expérience lui permettra occasionnellement de former les nouvelles recrues d'Aile Argent ou encore de conseiller les stratèges lors des conseils de guerre.
Description physique :
Fildras est un grand kal'dorei, loin de l'apparence noble et fière de sa race. Sa musculature est sèche et élancée, attestant d'une mode de vie sain à la limite de l’ascétisme. Sa posture légèrement voûtée met en exergue l'aspect farouche qu'il dégage à la manière d'un prédateur à l'affût. Cependant ses manières grossières tranchent catégoriquement avec son langage courtois aux intonations basses. Il possède un visage taillé à coups de serpe obscurcit par une barbe de quelques semaines bleue nuit sur ses joues creuses. Ses cheveux indisciplinés et plus courts que ceux de ses semblables sont retenus en arrière par une courte tresse nouée par bandeau de cuir pour dégager ses yeux luisants caractéristiques des kaldorei.
Sa peau lunaire porte les stigmates d'une vie martiale, rayées par endroits de quelques rares lignes nacrées d'armes tranchantes voire même, plus irrégulières, de crevasses de coups de griffes furieux.
Néanmoins, contrebalançant les outrages épidermiques, un tatouage orne l'intégralité de son dos. Nordrassil, représenté en arabesques elfiques, étend ses branches vers la nuque et les épaules alors qu'il plonge ses racines vers les hanches.
Description morale :
(Comme pour le BG, c'est un aspect que je préfère développer par les interactions RP)
Aussi taciturne et indélicat que franc et généreux, Fildras est à la frontière entre les conservateurs xénophobes kaldorei et les elfes "humanisés", coutumiers des mœurs urbaines. Glorifiant la mixité de l'Alliance et l'importance de l'union des cultures, il reste pour autant attaché à sa culture millénaire.
[HRP]
Prénom : Maxime
Le pseudo de votre personnage sur le jeu : Fildras
Avez vous Skype ? Si oui quel est votre pseudo ?
Amilda2802
Depuis combien de temps jouez vous à Wow ?
Une décennie ! Mais entrecoupé de périodes plus ou moins longue sur d'autres jeux.
Depuis combien de temps faites vous du role play ?
Lorsque j'ai découvert wow je me suis rapidement mis au rp sur CDO
Est ce que vous avez d'autres jeux auquel vous jouez ? Si oui lesquelles ?
Aucun autre.
[/HRP]
Fildras Plumevent- Messages : 13
Re: Demande de recrutement - Fildras Plumevent
Bienvenue sur le forum ! Belle candidature et je peux comprendre le fait de ne pas trop détailler certaines parties pour garder le tout en RP.
Bon, comme on se voit souvent sur le TS, on verra quand faire l'entretien, mais ça sera surement demain dans la journée !
Bon, comme on se voit souvent sur le TS, on verra quand faire l'entretien, mais ça sera surement demain dans la journée !